Qui sommes-nous

Service national de catéchèse

Présentation du service national de catéchèse, de ses missions et de ses membres.

Réseau jeunesse national

Le réseau est constitué des référents jeunesse de chaque région, des partenaires invités (Baladins, EEUdF, CPCV-SO, LLB, DEFAP, dynamique jeunesse de l’UEPAL et de invités permanents (chargé de mission projet jeunesse et la volontaire en service civique de l'APSAJ). Le réseau jeunesse se réunit trois fois par an en présentiel. Des groupes de travail sont formés ponctuellement pour travailler sur des projets.

Dans les régions

A proximité de vos Églises, des équipes ou des référents catéchèse et jeunesse régionaux peuvent vous soutenir dans vos engagements et sont des partenaires du service national de catéchèse et du réseau jeunesse national.

L’APSAJ

L'Association Protestante de Soutien aux Activités Jeunesse a été créée pour accompagner la dynamique jeunesse de notre Église. Association de loi 1901 disposant d'un agrément "jeunesse et sport", elle peut notamment soutenir vos projets de séjours s'ils s'inscrivent dans le cadre de son projet éducatif.